Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 2 avril 2008

Hier,

  • victime des effets du passage à l’heure d’été, j’ai eu une folle envie de balancer mon réveil contre le mur,
  • j’ai expliqué à Victor qu’annoncer à sa mère que Rose était morte n’était peut-être pas une très bonne idée de blague pour le 1er avril,
  • j’ai reçu, enfin, l’aspirateur Dyson tant attendu,
  • j’ai constaté l’efficacité de ce dernier en vidant 2 kilos de poils de chien à la poubelle,
  • j’ai exploré les nouveautés de Youtube grâce à ces explications fort utiles,
  • j’ai appris qu’en ce 1er avril mon frère envisageait d’offrir à sa femme une belle boîte Louis Vuiton contenant… des gants Mappa,
  • j’ai dû manger tout seul dans un coin mon petit déjeuner parce que ma femme recevait sa bonne copine Isabelle et que je trouve leurs conversations futiles plutôt indigestes,
  • j’ai décidé à montrer à cette morveuse de Jessica, qui a osé me traiter de « chiant », à quel point je peux l’être,
  • je me suis endormi à 22 heures devant la télé,
  • j’ai pris cette photo d’une jonquille

IMG_2976

Read Full Post »