Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 9 avril 2008

Hier,

  • j’ai ordonné à Louis de ranger sa chambre avant son départ pour les U.S. of A.,
  • au déjeuner, j’ai fait la connaissance de Dali, la copine tchétchène de Rose,
  • j’ai appris qu’elle était « allergique au porc parce qu’elle était russe »,
  • j’ai dû calmer Rose qui cherchait par tous les moyens à s’arracher une deuxième dent qui, selon elle, ruinait la symétrie de son sourire,
  • j’ai conduit Jessica à la piscine avant que sa mère ne l’étrangle,
  • j’ai constaté sur Victor qu’une coiffure afro se mariait très mal avec le port d’un bonnet de laine par temps pluvieux,
  • j’ai trouvé Fez, l’étudiant étranger de That Seventies Show très drôle,
  • j’ai regardé les excellents joueurs d’Arsenal se faire éliminer par ses maudits rougeauds de Liverpool,
  • j’ai su garder mon sang froid et ne pas casser la télé,
  • j’ai pris cette photo du brossage du soir

mardi 8 avril 2008

Read Full Post »