Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 5 avril 2008

Hier,

  • j’ai reçu une réponse de Youtube suite à mon mail leur affirmant qu’une de mes vidéos avait été retirée à tort,
  • j’ai compris que leur politique se résumait en deux mots « fuck off »,
  • j’ai appris que mon supérieur hiérarchique ne reviendrait plus travailler pour raisons de santé,
  • je me suis demandé pourquoi ce genre de choses tombait toujours sur ceux qu’on aime le plus côtoyer,
  • j’ai eu la confirmation du comportement minable des canaris devant les équipes de bas de tableau,
  • devant cette avalanche de mauvaises nouvelles, je n’ai pas pu résister plus longtemps à mes pulsions : je me suis commandé un nouveau portable,
  • j’ai réfléchi à la meilleure stratégie pour annoncer cet achat non justifié à madame,
  • je me suis inquiété de l’excellent comportement de Louis à l’école depuis 4 mois,
  • j’ai regardé (avec deux jours de retard) le premier prime de la Nouvelle Star, sur W9,
  • j’ai pris cette photo des poubelles

vendredi 4 avril 2008

Read Full Post »