Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 3 avril 2008

Hier,

  • j’ai été perturbé toute la journée par un bouton mal placé (qui a dit qu’il était plus confortable de travailler assis ?),
  • j’ai commandé un nouveau PC portable sur le site de Surcouf,
  • je me suis posé la question qui tue au moment de cliquer sur le bouton « Confirmez votre commande » et j’ai fermé mon navigateur,
  • j’en ai déduit que je n’étais pas encore tout à fait un acheteur compulsif,
  • j’ai remarqué que la morveuse continuait à m’ignorer,
  • j’ai hélas l’impression que ce boycott ne durera guère plus que quelques jours,
  • j’ai regretté le chaud soleil de la veille,
  • j’ai appris la visite prochaine de mon frère sur Strasbourg,
  • j’ai assisté au match malchanceux d’Arsenal contre Liverpool,
  • j’ai pris cette photo de verres à pied

mercredi 2 avril 2008

Read Full Post »