Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 22 avril 2008

Hier,

  • j’ai reconduit, avec un plaisir non dissimulé, les enfants à l’école pour la rentrée des classes,
  • j’ai oublié de sortir mon pauvre chien,
  • j’ai failli écraser un pigeon sur la route,
  • j’ai cru entendre ce rat ailé me narguer en s’envolant,
  • j’ai passé cinq minutes à déterminer quel maillot de bain m’irait le mieux sur les plages de Tunis,
  • j’ai réussi à préparer des nouilles mangeables pour le dîner,
  • j’ai bien ri en regardant « Baracky, the movie » sur Youtube,
  • j’ai appris que Victor avait réussi à perdre son troisième manteau de l’année à l’école,
  • j’ai aussi appris que Hillary, fatiguée de ces pertes mystérieuses, a décrété qu’à partir de maintenant elle irait se servir dans la boîte des vêtements trouvés de l’école,
  • j’ai pris cette photo d’un moment d’affection entre mon pied gauche et mon pied droit

    lundi 21 avril 2008

    Read Full Post »