Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 21 avril 2008

Hier,

  • j’ai eu la confirmation que Louis était bien arrivé chez sa mère,
  • je l’ai su de la bouche même de mon Louis, en allant le récupérer à l’aéroport d’Entzheim de retour de chez sa mère,
  • j’ai passé un dimanche pluvieux, donc heureux, collé devant la télé,
  • j’ai reçu la visite de Moussa, Moussa & Moussa qui venaient récupérer un meuble imposant dont je n’avais plus besoin,
  • j’ai eu droit à une démonstration du savoir-faire sénégalais qui permet de fixer un meuble d’une tonne avec deux bouts de ficelle sur le toit d’une camionnette si pourrie qu’elle n’aurait même pas trouvé acheteur à Dakar,
  • à peine récupéré, j’ai dû reconduire un Louis fatigué et horairement décalé à son école,
  • j’ai reçu un coup de fil de Genève de la belle Caro, ravie d’avoir enfin trouvé un appartement pour « seulement » 1800 euros par mois,
  • je me suis goinfré de raclette,
  • je me suis rasé le crâne, taillé le bouc et coupé les dix ongles,
  • j’ai pris cette photo d’une autre de mes statuettes africaines

dimanche 20 avril 2008

Read Full Post »

Avant-hier,

  • j’ai inauguré ce samedi bourré, à la recherche d’un taxi pour nous ramener, Loïc et moi, à la maison,
  • je me suis réveillé avec la tête dans le cul,
  • j’ai essayé de convaincre Loïc que toutes les histoires de Toto n’étaient pas forcément bonnes à raconter à Rose ou à Victor,
  • c’est donc avec un certain soulagement que je l’ai reconduit à la gare,
  • j’ai dîné de restes divers et variés qui ne m’ont pas vraiment retiré la tête du cul,
  • j’ai exceptionnellement autorisé Rose et Victor à regarder un film sur mon PC à moi,
  • j’ai rapidement regretté ce geste, après avoir constaté que Victor aime regarder son film les yeux collés à l’écran, en commentant chaque scène avec moult postillons,
  • j’ai eu confirmation que « Pâââris » était magique,
  • j’ai compté deux douzaines d’escargots voraces devant la maison,
  • j’ai pris cette photo

samedi 19 avril 2008

Read Full Post »