Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 8 avril 2008

Hier,

  • j’ai appris à Hillary que j’envisageais d’offrir mon vieux portable à Jessica pour son anniversaire,
  • je lui ai ainsi implicitement annoncé l’achat de mon nouveau portable et je m’en suis encore une fois tiré comme un roi,
  • j’ai vaguement suivi la guerre du feu dans les rues de Paris,
  • je me suis réveillé avec une violente douleur à la mâchoire,
  • je me suis un moment demandé si ma dulcinée n’aurait pas profité de mon sommeil pour me mettre une droite,
  • j’ai appris que mon nouveau boss serait le big boss (LA big boss, en l’occurence),
  • j’ai expliqué à Victor que le plat de spaghettis qu’il qualifie de « polonais » était en fait originaire de Bologne,
  • je n’ai pas eu à aider Rose à perdre sa dent, elle se l’est arrachée toute seule, comme une grande,
  • j’ai reçu de Hong Kong un petit transmetteur supposé me permettre d’écouter mon iphone sur la bande FM (ça marche pas ! Free Tibet!!!),
  • j’ai pris cette photo de ma belle édentée

lundi 7 avril 2008

Read Full Post »