Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 15 avril 2008

Hier,

  • j’ai été impressionné par le professionnalisme de cette interprète,
  • j’ai découvert pleins de choses intéressantes (plugins, thèmes WordPress) sur le site « Show in a Box« ,
  • j’ai regardé « FBI, portés disparus » sur la 2,
  • j’ai souffert de courbatures toute la journée,
  • j’ai retrouvé avec plaisir mon bureau et j’ai donc décidé, confortablement assis, de ne plus me plaindre de mon travail,
  • j’ai regardé tomber la pluie,
  • j’ai assisté à une réunion « importante » au boulot,
  • la réunion fut si brève que je n’ai même pas eu le temps de terminer mon sudoku,
  • j’ai remarqué que Gmail avait décidé de filtrer ma collègue Fanchon comme spam,
  • j’ai pris cette photo de ma soirée

mardi 14 avril 2008

Read Full Post »