Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 25 avril 2008

Hier,

  • j’ai entamé la réunion encore plus tôt que la veille,
  • j’ai apprécié la lenteur du service de restauration de notre hôtel,
  • j’ai remarqué que tous les français allaient fumer dehors alors que tout l’hôtel est « fumeur »,
  • j’ai mis 5 minutes à essayer de faire rentrer mon PC portable dans le coffre-fort de ma chambre,
  • j’ai appelé ma chérie pour profiter du doux son de sa voix,
  • j’ai été prendre d’autres photos sur la plage,
  • j’ai passé 10 minutes à essayer de sortir mon PC portable du coffre-fort de ma chambre,
  • j’ai participé à un somptueux dîner organisé dans la Médina par la Banque Africaine de Développement,
  • j’ai fait la connaissance des « nièces » d’un confrère,
  • j’ai posé sur cette photo de la chaleur africaine

jeudi 24 avril 2008

Read Full Post »

Avant-hier,

  • je me suis réveillé de bonne heure et de bonne humeur dans la bonne ville de Tunis,
  • j’ai constaté avec effarement que j’avais laissé mes chaussettes à Strasbourg,
  • j’ai fait une courte ballade sur la plage avant le début de la conférence,
  • j’en ai profité pour envoyer une photo à mes collègues restés à Strasbourg pour qu’ils me détestent un peu plus,
  • j’ai finalement rejoint la conférence pour justifier les lourds sacrifices financiers de mon employeur,
  • je n’en suis sorti qu’à 19 heures et je n’ai donc pas pu profiter du soleil radieux de la journée,
  • je n’ai même pas eu le temps de piquer une tête dans la piscine car le dîner officiel commençait aussitôt,
  • j’ai mangé comme un porc (mais je n’ai bu que de l’eau),
  • je me suis couché aussi pâle qu’au lever,
  • j’ai pris cette photo sur la plage

mercredi 23 avril 2008

Read Full Post »