Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 6 avril 2008

Hier,

  • j’ai été arraché du lit à midi par les hurlements de Rose qui était tombée au pied de l’escalier,
  • j’ai réussi à changer une ampoule d’un phare de ma voiture,
  • j’ai converti pour quelques heures une pièce de la maison en studio vidéo,
  • j’ai survécu à une heure passée chez Ikéa,
  • j’ai appliqué un film sur les fenêtres de la salle de bain pour donner un effet « verre fritté »,
  • j’ai été invité à une fête chez l’ami Chris,
  • j’ai compté la foule présente à cette fête entre 20 heures et 23 heures : en comptant Chris, Hillary et moi-même, nous étions environ trois,
  • j’ai à nouveau été victime des olives avariées de Chris qui m’ont rendu malade comme un chien,
  • j’ai décliné son invitation d’hébergement sanitaire et suis rentré avec ma belle retrouver mon lit douillet,
  • j’ai pris cette photo du bain de soleil d’Alf

samedi 5 avril 2008

Read Full Post »