Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 4 avril 2008

Hier,

  • j’ai parlé foot au cours de ma première pause cigarette, musique pendant la pause café, et cul pendant ma deuxième pause cigarette,
  • accessoirement, j’ai tout de même réussi à travailler entre toutes ces pauses,
  • j’ai remercié l’ami Gökhan de m’avoir rappelé, qu’avant d’être le célèbre présentateur/étrangleur de France 2, William Leymergie était un chanteur d’exception,
  • j’ai découvert le tout nouveau, tout beau WordPress 2.5,
  • j’ai aussitôt mis à jour mon (autre) blog,
  • j’ai passé une partie de la soirée à essayer de maîtriser 4 monstres âgés de 5 à 9 ans,
  • j’ai félicité Victor pour avoir réussi à ruiner deux paires de lunettes en une seule journée,
  • j’ai eu envie d’écrire à Alain Afflelou pour lui demander de sponsoriser mon fiston,
  • j’ai à nouveau planté mon portable (finalement, j’aurais peut-être dû le faire cet achat impulsif de la veille),
  • j’ai pris cette photo d’un des 4 monstres

jeudi 3 avril 2008

Read Full Post »