Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 17 avril 2008

Hier,

  • j’ai essayé les beaux slips tout neufs que ma femme m’a achetés,
  • j’ai déchiré le premier qui était trop petit et servira désormais de chiffon,
  • j’ai « récupéré » 3h10 pour Yuma et Bienvenue chez les ch’tis,
  • j’ai vu un beau scooter qui m’a donné envie de revendre ma voiture,
  • j’ai appris (trop tard pour y échapper) que deux amis de Rose et Victor passaient la nuit chez nous,
  • j’ai dû enfermer le chien qui avait tendance à prendre le petit copain de Victor pour sa chienne,
  • j’ai évité les foudres de ma femme en regardant Dr House plutôt que le match de foot,
  • j’ai ainsi loupé la grosse surprise des quarts de finale de la Coupe de France : la victoire du petit Paris contre le grand Carquefou,
  • j’ai toujours un PC portable Acer en état de marche,
  • j’ai pris cette photo d’Alf, prêt à bondir sur sa nouvelle copine, insensible aux pitreries de Victor à l’arrière-plan

mercredi 16 avril 2008

Read Full Post »