Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 12 avril 2008

Hier,

  • j’ai été tellement paralysé par la masse de travail qui se tenait là, devant moi, que je n’ai rien pu faire,
  • j’ai découvert VirusPhoto, un excellent site/forum pour les amateurs de photo,
  • j’ai noté cette météo plutôt sympa pour un mois d’octobre,
  • je me suis demandé qui était le con qui avait fait croire aux lycéens « militants » qu’ils avaient des droits autres que celui de la fermer,
  • j’ai bien aimé la technique de Rose consistant à complimenter sa baby-sitter sur sa beauté dès son arrivée,
  • je suis allé avec Hillary à la Laiterie voir le concert d’Asa,
  • j’ai remarqué que ma collègue Laurence, qui nous y a conduits, aimait compter les piétons au physique « hors norme » pour tuer le temps pendant les feux rouges,
  • j’ai passé une excellente soirée et j’ai même réussi à apercevoir le beau visage d’Asa, ce qui est pas chose facile quand la chanteuse mesure à peu près 1m30 (les bras levés),
  • j’ai pu poser avec la petite Asa après le concert,
  • j’ai pris cette photo d’une orgie de chaussures

vendredi 11 avril 2008

Read Full Post »