Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 11 avril 2008

Hier,

  • je n’ai toujours pas eu confirmation de l’arrivée à bon port de Louis,
  • je ne me suis pas inquiété outre mesure car avec mon ex (sa mère) l’adage « pas de nouvelles, bonne nouvelle » s’est toujours vérifié (tout comme la réciproque : nouvelles, mauvaise nouvelle),
  • j’ai eu une pensée pour mes pauvres autres enfants qui passent leurs vacances sous la pluie,
  • j’ai eu une légère crise de claustrophobie en voiture, coincé que j’étais pendant un kilomètre entre deux autobus,
  • je me suis accordé quelques minutes « madeleine de Proust » en écoutant ceci, http://benster.fr/10parjour/Zora%20la%20rousse%201.rbs
  • j’ai découvert le « vidéowall » proposé par Dailymotion,
  • j’ai installé Premiere et Photoshop sur mon nouveau PC,
  • j’ai croisé pour le troisième jour de suite une superbe joggeuse, non loin de mon travail,
  • j’ai pensé qu’il serait très bon pour ma santé de me mettre à courir,
  • j’ai retouché cette photo prise il y a deux ans de ma Rose pas très contente

jeudi 10 avril 2008

Read Full Post »