Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 30 avril 2008

Hier,

  • j’ai bossé comme un malade,
  • j’ai donc déjà amplement mérité les deux ponts qui s’annoncent,
  • j’ai testé le prometteur logiciel Similis sur mon PC portable,
  • j’ai constaté avec une certaine satisfaction que Sarkozy n’avait pas autant de soleil que moi à Tunis,
  • je me suis demandé quand j’arrêterai de bêtement remplir mon réservoir d’essence pour m’acheter une carte de bus,
  • j’ai commis l’irréparable en ne regardant pas Hillary dans les yeux alors qu’elle me racontait ses malheurs,
  • après le mur des lamentations, j’ai donc eu droit au mur du son,
  • j’ai assisté à la qualification d’un club anglais en finale de la Champion’s League,
  • je me demande si ces anti-européens d’anglais réalisent à quel point leurs clubs de foot seraient dans la merde sans les accords de Shengen,
  • j’ai pris cette photo d’un magnifique coucher de Rose

mardi 29 avril 2008

Read Full Post »