Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 14 avril 2008

Hier,

  • j’ai posté une vidéo printanière sur mon vlog,
  • hélas, la pluie ayant cessé ce dimanche, j’ai dû poursuivre mes travaux forcés dans le jardin,
  • je me suis cassé un ongle (ayheuuu!!!),
  • j’ai tellement travaillé dehors que j’ai même loupé une douzième rediffusion de Walker Texas Ranger à la télé,
  • j’ai eu la confirmation que mes enfants étaient dénués de talent,
  • j’ai cramé les muffins qu’Hillary m’a demandé de surveiller,
  • j’ai regardé « Meurs un autre jour » avec Bond, James Bond,
  • j’ai compris pourquoi, face à Halle Berry, James bande,
  • j’ai interrompu la surprise party joyeuse (et non autorisée) des petits dans leurs chambres,
  • j’ai pris cette photo d’une de mes belles africaines

dimanche 13 avril 2008

Read Full Post »

Avant-hier,

  • j’ai passé une journée à famille réduite, en l’absence de Louis (chez sa mère) et de Jessica (au championnats de France de « sauvetage de compétition », si, si, ça existe),
  • j’ai donc emmené toute cette petite famille pour une super sortie Castorama + Jardiland,
  • j’ai fait le plein d’engrais, de gazon, de poison à rats,
  • j’ai ensuite poursuivi ma journée de grande bonté en payant le restaurant à tout le monde,
  • pour clore cette sortie mémorable, je leur ai même accordé une petite folie : 30 minutes de shopping chez Emmaüs,
  • j’ai donné des instructions claires et précises à Hillary sur l’art de semer le gazon,
  • j’ai ensuite fait des trous et des tranchées dans mon jardin à l’aide d’une pelle utilisée si souvent qu’elle en est toute rouillée,
  • je me suis tordu de douleur pour le reste de la soirée, en demandant pardon à mes petits muscles de les avoir ainsi sollicités,
  • j’ai fini le cul sur ma chaise, devant mon ordinateur, enfin !
  • j’ai reçu cette photo de notre petite bande prise la veille par Théo, le boyfriend de ma collègue Fanchon (la grande blanche sur la photo), après le concert d’Asa (la petite noire sur la photo)

samedi 12 avril 2008

Read Full Post »