Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 29 avril 2008

Hier,

  • j’ai appris à Rose et à Victor mon numéro de portable,
  • j’ai repris, à reculons, le chemin du bureau,
  • j’ai appris que nos macs seraient bientôt tous remplacés par des PC,
  • j’ai appris qu’il avait fait très beau ce week-end à Strasbourg, au vu du bronzage « tomate » de mes collègues britanniques,
  • j’ai acheté à Hillary et à Jessica des tickets pour le concert de mercredi de Micky Greene,
  • je me suis longuement demandé s’il était raisonnable de faire le pont du 1er mai,
  • j’ai fini par estimer que oui, c’était tout à fait raisonnable,
  • j’ai nourri le serpent affamé de Victor et changé l’eau poisseuse des poissons de Rose,
  • j’ai posté trois posts d’un coup sur ce blog et ainsi refait mon retard,
  • j’ai pris cette photo d’un coucher de Victor

lundi 28 avril 2008

Read Full Post »