Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 19 avril 2008

Hier,

  • je me suis repassé la plus grande scène du cinéma français : Gabin, Bourvil, De Funès dans La traversée de Paris,
  • j’ai écouté l’album de Micky Green afin de décider si j’accompagnerai Hillary à son concert prochain à la Laiterie,
  • j’ai remercié mon frère Loïc d’avoir amené le soleil à Strasbourg,
  • je lui ai fait boire un apéritif typiquement alsacien à la Passerelle : un Long Island Iced Tea,
  • j’ai épongé tout ça avec une tarte flambée au münster,
  • j’ai cru être bloqué dans les chiottes d’un restau jusqu’à ce que je me souvienne que la porte était coulissante et qu’il était vain d’essayer le la pousser ou de la tirer comme un malade,
  • j’ai retrouvé la bande habituelle au Molly Malone’s : Nemo, Chris, Itziar, etc.
  • j’ai fait la connaissance d’une charmante poétesse irlando-bretono-auvergnate,
  • sachant que ma belle-sœur lisait régulièrement ce blog, j’ai promis à mon frère que les quatre anglaises de la table du fond demeureraient un secret bien gardé,
  • j’ai oublié mon APN et c’est donc Loïc qui a pris cette photo pitoyable

063 copy

Read Full Post »