Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 16 avril 2008

Hier,

  • j’ai vainement essayé de contacter les services administratifs de mon employeur
  • j’ai reçu un coup de fil d’Hillary m’informant que notre plafond n’était plus étanche,
  • j’ai commencé à rénover mon vidéoblog (bientôt en ligne),
  • j’ai annoncé à tous mes collègues rendus moroses par la météo que dans une semaine je serais sous le soleil africain,
  • j’ai assisté au retour des otages du Ponant sur notre territoire,
  • je me suis demandé quelle rançon ma boîte serait prête à verser si je me faisais kidnapper en Tunisie,
  • j’ai écouté Damien Rice dans ma voiture,
  • j’ai torturé Rose,
  • j’ai mangé une raclette avec ma femme et nos invités : Cameron et ses deux enfants,
  • j’ai pris cette photo de Serge (ou Bernard pour les footeux)

mardi 15 avril 2008

Read Full Post »