Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 18 avril 2008

Hier,

  • j’ai remercié ma femme d’avoir acheté aux puces une vieille machine à écrire à Victor et de l’avoir ainsi rendu calme et silencieux toute la journée,
  • j’ai appris à ma collègue et amie Laurence comment se débarasser de ses boutons (sur Photoshop),
  • je me suis demandé pourquoi Alf vomissait, puisqu’il ravale tout à chaque fois,
  • j’ai assisté au retour de Jessica parmi nous,
  • j’ai vu ce couillon de président d’Associated Press faire une bien belle boulette devant Obama,
  • j’ai retrouvé mon lucky quarter,
  • j’ai donc acquis la certitude d’empocher le jackpot le lendemain à Euromillions,
  • j’ai demandé à Rose d’arrêter de me demander tous les soirs combien on m’avait donné de sous au travail,
  • suite à l’annonce de la réduction des allocations familiales pour les ados, je me suis demandé qui allait désormais payer les forfaits de téléphonie mobile à tous ces jeunes en détresse,
  • j’ai pris cette photo d’un crayon

jeudi 17 avril 2008

Read Full Post »